Leçon d’arithmétique

#22

En 2023, Un Singe en Hiver c’est (notamment) 28 concerts, pour presque autant de jauges complètes, le tout à prix libre et dans le plus grand éclectisme possible. Des chiffres à en faire tourner la tête pour ceux qui en bénéficient, un bon prétexte pour remettre les compteurs à zéro pour ceux qui devraient davantage les soutenir. Petite leçon d’arithmétique à l’attention de la puissance publique (mais pas que), ouf, il était moins une !

 

 

Résolument convaincu que l’on peut réunir davantage qu’un pelé et trois tondu autour d’esthétiques pointues, un nouveau lieu de diffusion (une rareté dijonnaise) est apparu en deux coups de cuillère à pot (ou guère plus). Seulement voilà, en l’état actuel des choses, il faut encore se saigner aux quatre veines pour gravir les marches selon le même multiple. Le bateau cool coule et, en cinq sec, le flambeau est repris – des singularités en plus, la structure budgétaire en moins. Un poids, deux mesures…

 

 

Et si d’aventure l’algèbre venait à se confondre avec le charabia, quelques rappels mnémotechniques à la six-quatre-deux pour ce 22ème cycle 100% musical, Un Singe en Hiver vous propose : 4 soirées, 5 collaborations structurelles , 6 groupes, tout un programme qu’il convient de ne jamais prendre pour acquis.